Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 13:29

li y a quelques mois je me suis fais plaisir en achetant un livre Veronique Enginger que j'adore ayant déjà broder quelques unes de ses oeuvres

 

DSC02467.JPG

 

 

                                                                             j'ai pris 2 grilles pour en faire une

 

                                                                                                        DSC02469.JPG

DSC02468.JPG

 

 

 

 

                              voici ce que j'ai fais alors que je ne suis pas une pro de la couture

 

                                                                     DSC02461.JPG UN SAC  à  TARTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très bel ouvrage, la broderie bien choisie et tout à fait réussie. Bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> il est vrai comme je l'ai écris dans l'article j'aime ce qu'elle fait car c'est toujours avec gout et délicatesse qu'elle créée ses oeuvres et moi j'adhère<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />