Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 05:06

faute de temps car j'ai les meilleurs amis de ma fille pauline (Ma et Tanguinou) je ne peux broder hier nous avons fait un tour du coté de la bourse puis à Montmatre où j'ai acheté du tissus

donc je vous montre quelques tableaux que j'ai fais

 

MODIGLIANI.JPG

 

                                                                                       réalisation en pastel sec

 

ce portait vous le connaissez c'est de Modigliani

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
et bien beau coup de pinceau<br /> et il ce trouve que modigliani est un de mes peintre preferé
Répondre
N
Très belle peinture au style bien reproduit. Bon weekend.
Répondre
C
<br /> <br /> j'essaie de respecter comme je peux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli ! ahhhh Paris ..... que de belles promenades ! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fait des cahats de tissus por me lancer dans la couture simple<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Chantal<br /> <br /> WAAA!! trop beau ton tableau , tu es vraiment trop douée !!<br /> <br /> bonne journée ,bisousssssss Chantal<br /> danielle
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime mais je manque d'entreint pour me laisser et surtout pour choisir le modèle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe ... J'aime beaucoup le travail au pastel sec !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup car jai eu un peu de mal il me reste à le faire encadrer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés ressemblant ! bravo chantal
Répondre
C
<br /> <br /> excuse moi mais j'ai pris ton petit sur la grèce au mot mais je vois que tu es là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />