Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 01:18

semaine en Aveyron bien occupée (visite à l'hopital pour voir ma belle mere , assurée le transport pour des cours d'anglais pour ma fille à coté de chez nous, retour ce week end pour l'entrainement de hand à Chartres pour la finale mais ma fille n'a pas été retenue qu'elle ne fut pas sa déception nous avons eu le droit à un gros chagrin)

 

 

 

 

 

 

 

 

magré tout j'ai trouvé le temps de broder tout ce que vous verrez cette semaine a été fait  pendant mes vacances

 

suite de mon sal http://sylviesesmaniesetsesoutils.over-blog.com/ 

 

   la demoiselle qui en plus des cadeaux tiend le chien donc attention aux dégats 

 

 

DSC03641.JPG

 

 

  Et mardi de cette semaine nous allons en belgique pour un enterrement d'un ami très cher à notre coeur  pour  qui nous  aurons toujours une pensée

 

 

2819296832 1[1]

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh oui la vie c'est ça aussi, perdre les êtres cher à notre coeur, mais je sais que tu auras toujours une belle penser pour elle, courage !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et bon retour
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton petit message<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Chantal<br /> contente de te relire !!<br /> bien que les nouvelles sont pas très gai !!<br /> bon courage !<br /> superbe ta broderie!!<br /> gros bisoussssssss<br /> danielle
Répondre
C
<br /> <br /> non la vie n'est toujours rose mais les souvenirs seront toujours là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon courage pour la reprise, la vie est bien compliquée, le souvenir des moments heureux à cultiver. Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> les souvenirs seront toujours là cela à permis de rassembler la famille et les amis pour se rappeler les bons souvenirs de chacun avec lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage pour cette semaine de reprise bien triste. bisous Chantal
Répondre
B
Ravie de te retrouver... même si les circonstances ne sont pas très joyeuses......<br /> Bisous.
Répondre