Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 05:42

sos

je viens de faire la premiere partie du sac je ne peux finir caril me manque la dexième partie

mais je n'arrive pas à joindre BETTY pour l'avoir si quelqu'un peut m'aider

ce sera gentil

 

DSC02655.JPG

 

pour la peine si vous aimez vous regaler, allez voir mon amie Michèlle link

 

 

111_1020.JPG

 

je peux vous dire qu'ils sont très bons pour les avoir gouter mardi à notre association

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je ne peux t'aider pour le sac mais pour le gâteau, j'ai ma p'tite idée!!j'y vais.... Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne dégustation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Chantal<br /> <br /> je ne peux pas t'aider pour le sac désolé ,mais pour les gateaux par contre j'en veux bien !!!MDR!!<br /> je file voir chez Michelle la recette !!! hihihi !!!<br /> j'espére que tu trouvera quelqu'un pour t'aider !!<br /> bonne soirée ,gros bisousssssssss Chantal<br /> danielle
Répondre
C
<br /> <br /> vas voir il y a d'autres gateaux  aussi bon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un beau sac avec une trés belle broderie, merci pour le clin d'oeil. bonne journée Chantal. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je pense que quelqu'un va t'aider pour cette deuxième partie, je ne sais pas coudre et de ce pas je vais faire un tour chez ton amie. Bonne journée Chantal. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> pour l'instant je n'ai personne pour m'aider<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Désolée mais je ne peux pas t'aider<br /> Bisous<br /> Saoti
Répondre
C
<br /> <br /> merci comme meme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />