Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2015 7 01 /11 /novembre /2015 13:48

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de me laisser tenter par Facebook. Ma page sera consacrée à ... La broderie bien sur mais aussi aux voyages que je fais en famille !

Venez y faire un tour ! Je viens juste de la commencer soyez indulgent s'il vous plait !

Merci à vous !

A bientôt sur mon Facebook !

https://www.facebook.com/Les-petits-tr%C3%A9sors-de-Chantalma-1453785751569596/

Facebook
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ta page facebook est très sympa biz
Répondre
C
Je découvre le blog et la page Facebook en même temps...!! Et de très belles réalisations..!!
Répondre
N
Je voulais te suivre mais pas d'accès à FB . Bisous. Bonne semaine.
Répondre
D
Coucou ma Chantal !<br /> Aie pas accès , j'ai pas de Facebook !!<br /> trop mignon ce cochon !<br /> bonne continuation , gros bisous <br /> Danielle
Répondre