Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 05:42

je n'ai pas fait grand chose si ce n'est ragarder ma fille qui a eu 2 matchs de hand

samedi son equipe à fini 2ème sur 3 (equipe filles)

dimanche  equipe mixte ils ont perdu 15 à 25

 

DSC02569.JPG

 

 

ma file est de dos avec le n°13 mais l'a voici de façe

 

DSC02568.JPG

 

 

cette fois ci voici le dessert préféré de ma fille (tiramissu aux speculos et au rhum)

 

DSC02694.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Pauline !!! bravo ma belle<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> elle te fait un très gros bisous<br /> <br /> <br /> gros bisous de ma part<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir Chantal<br /> <br /> deux matchs !!! 2eme c'est bien et pas grave pour le second match !! elle feras mieux la prochaine fois !! j'espére qu'elle n'a pas était trop déçue ???<br /> <br /> MIAMMMMM le dessert !!!on ne se refuse rien !!!! lol !!!<br /> bonne soirée ,bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
C
<br /> <br /> non elle ne fut pas deçue car elle n'est pas une vrai gagnante<br /> <br /> <br /> ps peux tu voir l'article d'aujourd'hui et le mettre sur ton blog (copier /coller) pas de pb je t'autorise<br /> <br /> <br /> bisous et un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
un excellent tiramisu Chantal, bravo pour cette réalisation
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tiamat dis lui que tu viens de ma part je pense qu'elel el fera c'est elle qui m'a fait la bannière et le fond d'écran sur mon blog:<br /> http://www.tiamat-creations.com/
Répondre
T
Mmmmmmmmmm miam miam<br /> Ta fille a dû se régaler avec ce bon tiramisu<br /> Bisous pluvieux ;) ♥
Répondre
C
<br /> <br /> oui je lui en ai fait deux fois dans la meme semaine et une copine en à profiter<br /> <br /> <br /> bisous connais tu quelqu'un qui pourrait me faire une bannière pour mon blog car le mien est très simple alors que j'en vois de très beaux qui donnent envies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />