Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 07:32

j'ai reçu mon amie MISSMARIE avec son mari Jean christophe

nous avons passé une bonne journée à faire un atelier

dont voici les images

 

DSC03264.JPG

 

et oui un homme au boulot de plus il fait de  la broderie voici ce qu'il fait

DSC03263.JPG

 

 

mon amie Marie elle a fait les finitions de ses trousses et de la feutrine avec des patrons que je lui ai fourni

elle n'a pas chomé , élève studieuse

DSC03272.JPG

 

DSC03274.JPG

 

                                                                                  DSC03275

 

et vous allez vous dire et toi que fait elle! et bien j'ai fini ma bdoublure de ma fameuse trousse rose

et j'ai voulu faire un autre modèle mais je me suis planté quelque parte qu'elle est devenue une pochette cube

 

DSC03270.JPG

 

DSC03271.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
que c'est agréable de faire un atelier à plusieurs ! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> un bonmoment de détende et de partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien BRAVO !!!!!! Quel bel atelier !!!!!! Et que de jolies chose !! J'aime beaucoup ta trousse cube !!<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> très beau moment mais l'hiver espacera nos visites mais reviendront aux beaux jours avec impatience<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sympa des journées créatives comme ça... bisous.. Muriel
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite bon séjour à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir Cahntal<br /> <br /> un bon moment de détente et de partage, et une jolie production commune!!<br /> trés belle ta trousse carré !!<br /> super la broderie de monsieur miss marie<br /> bonne soirée bisoussssssssssss ma Chantal<br /> danielle
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui mais il a due redéfaire tout car il faisait trop d'erreurs toile trop petit 7.5 il devra prendre de la 5.5<br /> <br /> <br /> je crois meme qu'il a recommencé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo quand même car elle est bien réussit, et merci de ce merveilleux moment passé en si bonne et charmante compagnie<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi d'etre venue me voir et merci pour cette journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations à tous pour l'attention portée sur la réalisation de tous les ouvrages, même cubique, la trousse est bien mignonne. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> ce futt une agéable journée la broderie du mari de mon ami fut à défaire trop d'erreur donc déception<br /> <br /> <br /> il va la refaire en 5.5<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />