Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 08:49

eh oui les vacances sont bien finies pour le moment

mais je n'ai pas perdu de temps je me suis mise à jour dans des broderies dont vous verrez les avancées par épisodes et j'ai fait des affaires en broderies lors d'un vide grenier en aveyron à villeneuve d'aveyron près de chez ma belle mère

 

vous vous souvenez , vous avez meme trouvé ce que c'était voici une des 4 phases qui me restait à faire

 

DSC03096.JPG

 

pour voir la suite il faut savoir attendre mais en attendant je vous mets l'eau à la bouche et attention aux tentations pour trouver sa recette allez chez mon amie Michelle http://plaisirs-de-la-maison.over-blog.fr/

 

100_1968-1-.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la hibou est aussi appétissant que les gateaux !!! bien que les gateaux le soit plus, mais j'ai envie de voir la fin de ta broderie, bon retour<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi de la faire et un grand merci pour dimanche où nous avons une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Chantal<br /> <br /> ravis de ton retour ,ta petite ........... grosse chouette à superbement avancée ... trop trop belle ........<br /> hâte devoir toutes tes avancées , et tes achats brocante ....<br /> bonne journée , bisousssssssss<br /> danielle
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi je vais mettre ce que j'ai trouvé à la brocante<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Bon retour ma chère Chantalma bisous bisous ♥ et belle broderie de chouette qui avance ♥
Répondre
C
<br /> <br /> je regarde pour ton horloge<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour le joli poème de Solange, bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai remmercier pour sa délicate attention<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cui....Cui......<br /> Chouette alors.....<br /> Tu es revenue....<br /> Hummmmmm.....<br /> Tu nous manquais.....<br /> Je viens d'aller m'inscrire...<br /> à la newsletter de ton Amie...<br /> Celle qui a perdu sont chat.....Hiiii....<br /> Je ne résiste pas....<br /> A ses macaronnettes......<br /> A mettre........<br /> Dans la boîte en fer.....<br /> ça....C'est....S'il en reste....!!!!<br /> J'attends de voir tes Affaires....<br /> Tu n'as pas terminé de nous faire...<br /> Cha........liver.......Grrrruuuummmmm.....<br /> Allez Bisettes.....<br /> Lavandées Fragrance.....<br /> Parfum de Vacances<br /> D'été...........
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton petit message , et tu verras tu trouveras de quoi faire pour manger et surtout déguster<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />