Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 06:17
effectivement j'ai un problème sur mon ordinateur je ne peux publier des articles car on me dit (attention : javascript désactivé et de mettre à jour mon navigateur) et comme je ni connais rien je dois chercher quelqu'un qui veuille bien me dépanner pourquoi pas meme à distance de confiance il ou elle serait les bien venus donc à plus tard en attendant je vais travaillé et faire des photos pour les articles à venir soyez patiente et ne moblier pas gros bisous à toutes et à bientot le plus vite possible
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou chantalma, désolée d'apprendre que tu as des problèmes d'ordi, j'espère que tu arriveras à réparer, pas sur l'ordi en ce moment, car je travaille, mais je termine ma mission mardi soir et<br /> là, je reviens avec des nouveaux articles, bisous jad
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu que tu allais faire un très beau marque page il m'a l'air superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir chantal<br /> <br /> peu pas t'aider là !!!<br /> <br /> j'espére que tu trouveras quelqu'un pour t'aider , ne t'inquiéte pas on ne t'oubliera pas !!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
C
<br /> <br /> mon ordi est chez un ami qui essaie de résoudre le problème<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon courage ! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> il faut savoir patienter<br /> <br /> <br />  bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'avoue que ce n'est pas facile de trouver des solutions pour tous ces problèmes d'informatique. bonne journée Chantal
Répondre
C
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
OUPS !!! Connais rien en info ... J'espère que tu trouveras qqun pour te sauver ...<br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> il est parti chez le copain qui cherche une solution car malgré le chargement du nouveau javascript cele ne fonctionne toujours pas heureusement il y a l'ordi de mon mari<br /> <br /> <br />  bisous et bon weeke end moi je travaille 3 nuits<br /> <br /> <br /> <br />